Comment raccourcir le délai de validation d'une campagne ?
- Catégorie : Campagne
- Cible : Personne en charge de la rémunération
Le workflow de validation simplifie le processus de révisions salariales en intégrant les structures hiérarchiques de l’entreprise.
Il permet la saisie simultanée des propositions salariales par les managers de proximité, répartissant leurs enveloppes budgétaires de façon automatique.
La soumission des propositions aux niveaux hiérarchiques supérieurs (N+1) pour validation ou ajustement, assure une transparence et une gouvernance efficace.
Le N+1 peut se contenter de valider les saisies, de les ajuster le cas échéant, ou bien de renvoyer la main à son N-1 pour que celui-ci puisse revoir ses propositions.
A chaque soumission de propositions d’un manager, la pyramide hiérarchique est remontée, permettant ainsi de mener à bien une campagne dans des délais très courts.
La finalisation des propositions après validation par les acteurs RH, inclut la consolidation des données et la préparation pour l’export vers la paie, permettant encore de gagner un temps considérable.
Notre préconisation
Maintenez votre organigramme et impliquez vos managers
Notre workflow de validation et la simplicité d’utilisation de l’application permet d’impliquer les managers de proximité.
C’est parfois un challenge mais il est essentiel de vérifier et mettre à jour les liens hiérarchiques (dans le Dossier Salariés) bien avant le lancement de la phase de propositions.
Lors de la phase de finalisation, les accès managers à la campagne peuvent être coupés si vous préférez faire des ajustements avant de communiquer les décisions finales.
- Implication des managers de proximité
- Gain de temps précieux sur le circuit de validation