Il est désormais possible de définir des critères d’éligibilité en fonction d’une date, aussi bien pour une campagne que pour un dispositif.
Quelques exemples d’usage :
Bonne nouvelle : la génération de courriers s’améliore avec une nouvelle fonctionnalité de prévisualisation.
Jusqu’à présent, il fallait lancer et clôturer une campagne pour tester un courrier… Fastidieux, non ? C’est fini ! Grâce à la prévisualisation, vous pouvez désormais voir instantanément le rendu de vos courriers dès la page de paramétrage.
A noter : à ce stade les tags ne peuvent être remplacés par de vraies données et tous les dispositifs configurés s’affichent, mais cette prévisualisation vous permet déjà d’affiner vos courriers plus facilement.
Pourquoi adopter cette fonctionnalité ?
Les champs complémentaires sont déjà disponibles dans l’export du tableau des révisions salariales, que ce soit pour les campagnes ou les révisions au fil de l’eau. Un atout pour la saisie et le reporting.
Pour aller plus loin, nous avons ajouté un export au format CSV, conçu spécialement pour transmettre facilement les informations à la paie.
Au clic sur Générer, un ou deux fichiers sont créés en prenant en compte toutes les données au statut “À exporter” :
Un gain de temps pour un traitement plus fluide des données.
Vous pouvez désormais mettre à disposition de vos acteurs RH une proposition au fil de l’eau avec un montant préfixé et non modifiable.
Cette fonctionnalité répond à des besoins spécifiques, comme l’attribution d’une prime de cooptation.
Adoptez cette fonctionnalité pour un processus simplifié et mieux encadré :