Désormais, plus besoin de manipuler des fichiers pour gérer les périmètres de vos superviseurs. Vous pouvez les habiliter directement depuis l’interface, en quelques clics : que ce soit pour ajuster un périmètre ou ajouter un nouveau superviseur, c’est simple et rapide.
Astuce habilitation : tout sélectionner en ne sélectionnant rien !
Besoin d’habiliter un superviseur sur toutes les unités organisationnelles ? Il suffit de ne rien sélectionner.
Même logique pour les types de mandat : laissez la sélection vide, et le superviseur aura accès à l’ensemble.
Depuis le menu Administration / Habilitations / Superviseurs.
La gestion des représentants du personnel s'améliore : l'affichage est désormais limité à 500 entrées pour garantir une réactivité optimale.
Pour explorer une liste plus étendue, il vous suffit d'ajouter des critères de recherche afin de réduire le nombre de résultats en dessous de 500.
NB : la recherche est désormais lancée via le bouton “Rechercher”.
Nul besoin de passer par l’export puis ré-import des utilisateurs pour modifier ou ajouter un rattachement à une Organisation syndicale. En tant qu’administrateur, vous avez désormais la main pour le faire via l’interface.
Vous ne souhaitez pas que les représentants voient les matricules des autres représentants lorsqu’ils font un transfert d’heures ?
En accédant simplement au menu Administration / Configuration du client, vous pouvez choisir d’afficher le mail à la place du matricule. Ainsi, la visibilité se limite à une donnée unique (nécessaire en cas d'homonymes) tout en préservant la confidentialité.
Bénéficiez d'une nouvelle colonne lors de l'import de votre configuration pour intégrer des codes de types d’absence.
C’est idéal si vous utilisez des systèmes comme la GTA qui utilisent déjà ces codes. A cet effet, le code d’absence a été ajouté à l'export standard des bons.