Comment organiser des entretiens sur une population et une période donnée ?
- Catégorie : Pilotage
- Cible : Acteurs RH
La campagne est l’outil parfait pour organiser la réalisation d’un grand nombre d’entretiens sur une période donnée, pour toute la population ou une population particulière.
Elle répond à un besoin de coordination à grande échelle comme par exemple, recueillir les évaluations en amont de l’exercice de révisions salariales qui s’inscrit dans un calendrier strict.
La campagne permet ainsi de fixer des objectifs communs en termes d’échéances et propose des outils de relance en masse pour dynamiser la réalisation des entretiens.
Lorsque le processus s’adresse à une population en particulier, il est possible de créer des filtres directement au niveau de la trame pour calculer automatiquement la population lors de la préparation de campagne.
Notre préconisation
Utilisez les relances par niveau d’avancement
Le pilotage des campagnes propose un outil de relance en masse qui s’appuie sur les statuts d’avancement des entretiens. Les relances peuvent ainsi être envoyées spécifiquement aux acteurs dont l’avancement est jugé insuffisant. Pensez, dans ce cas, à modifier au préalable le contenu des notifications automatiques si vous souhaitez donner un impact plus fort à votre relance.
- Ciblage
- Message adapté